Tarifs pour les annonceurs non membres

Les annonceurs qui sont membres des Normes de la publicité bénéficient de tarifs réduits sur leurs soumissions. Pour accéder aux tarifs membres, sélectionnez le bouton radio « Membre ». La tarification ci-dessous entre en vigueur à partir de 2025-07-09 . Le coût réel est conditionnel à la confirmation, par les Normes de la publicité, des informations fournies par le demandeur.

À noter :
Les clients des États-Unis et internationaux seront facturés en dollars américains. Les clients canadiens sont facturés en dollars canadiens (plus taxes applicables)

Tout paiement doit se faire dans un délai de 30 jours. Les paiements sont acceptés par chèque, virement électronique en ligne, dépôt direct/virement bancaire, ou paiement par carte de crédit (les paiements par carte de crédit sont soumis à des frais de commodité de 2.4%)



Division


Aide

Les services sont catégorisés comme normal, prioritaire et express. Chacun de ces services possède son propre horaire et son propre prix de base. Les services proposant des options supplémentaires affichent également des informations sur les unités incluses, les unités supplémentaires et le nombre maximal d’unités. Exemples : durée (minutes, secondes), nombre de pages, nombre de posts, nombre de SEM, etc., utilisés pour calculer la tarification dynamique des services.

Nombre d’heures : nombre d’heures utilisé pour calculer la date d’échéance du service.

Prix de base : coût du service sélectionné.

Unités incluses : la plupart des services incluent un nombre prédéfini d’unités sans frais supplémentaires.

Unités supplémentaires : coût par unité au-delà des unités incluses. Exemple : 10 pages (unités) saisies lors de la soumission, le service comprend 2 pages (unités), 8 pages (unités) supplémentaires.

Nombre maximal d’unités : nombre maximal d’unités pouvant être soumises pour ce service.

Options : certains services dont la tarification est plus complexe nécessitent des informations spécifiques de la part du demandeur. Ces détails peuvent inclure certains types d’évaluations spéciales, les zones de marché, le nombre d’unités ou la durée de l’annonce.

Ces questions vous seront présentées lors du processus de soumission.